Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
28 février 2008

vive le roi

Chers amis, vous êtes fou amoureux de votre copine
Celle çi a de la classe, une reine, ouhai !
Etre au au niveau de ce charmant trésor, est-ce dur…..
Bouh, au contact de ses amis à la culture brillante , votre personnalité si effacée selon eux lui glisseront
Au ma pauvre chérie, que faire avec ce loulou, échec au roi

ben voilà, moi je rugit

Si l'on vous dit,  tu es pas doué en travaux manuels
Faut répondre
Pour ma chérie, je suis le roi du bricolage

de sa machine à laver cassée, je peux en faire une tour de pise
Je suis le roi du jardinage
Certes c’est vrai je confonds carotte et cerise
Je suis le roi de l’orthographe
On met bien deux l à chocollat
Je suis le roi des noix de saint jacques et sauce au beurre
Riz trop cuit en prime pour mon cœur

Je suis le roi, et tout le monde le voit


voilà, un petit message de réconfort à ceux qui sont regardés de l'extérieur

de ceux qui pensent, "ils ne se ressemblent pas, pas étonnant qu'ils s'aiment comme chien et chat"

moi je veux être son petit chien,

on s'aime comme ça

elle est irrésitible

et je lui fais ouha, ouha


Publicité
Publicité
Commentaires
croisière
Publicité
Publicité