Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
21 novembre 2008

éloge de la bouillabaisse balinaise

hello

c'était en été...moi qui ai peu voyagé, me voiçi à bali.

tout neuf, je m'étonne de la qualité des infrastucures de l'aéroport de hong kong comme on découvre une île.

c'était au centre de l'île, il faisait doux et avec ma sublime, nous nous sommes promenés dans les rizières et la jungle.

euh, je reprends... la naiveté du débutant c'est pas facile à porter, donc je rrecommence.

c'était un été étrange. A l'aeroport de bali, on me prévenait que l'on avait égaré un de mes bagages contenant la robe de ma moitié.

c'était parti oui à fond les gamelons, sans chemise, robe et pantalons.

6 mois avant à tenerife, il m'était arrivé la même chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
croisière
Publicité
Publicité