Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
30 mai 2007

jazz des vignerons

bonjour les amis

le 7 juillet, je vous propose d'être en riole
hein ?
(de faire la fête)

j'ai croisé hier un berrichon sympa au caveau de la huchette

il est viticulteur et organise un concert swing avec son syndicat professionnel

lieu : cave de la mignonne
sancerre
capacité (200/300 places)

la salle sera comble
l'endroit est couru, l'organisation professionnelle, c'est un gros truc

hébergement possible dans l'appart familial qui est à bourges, mais on peut aussi choisir de dormir sur place
tenue swing et bi colore au pieds de rigueur

ah sur le plan culinaire,puisque vous venez en berry, dégustation d'oeufs en couille d'ane à ma façon (prochaine recette blog)+ sancerre de daniel et ses amis (le vigneron) sur place, crottin etc....

http://www.musiqueauxcaves-sancerre.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et flute !! le 7 juillet je serai sur la route de retour de réunion à bordeaux !! dommage ! et merci de cette info
croisière
Publicité
Publicité