Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
10 octobre 2007

mais où est cyrano ?

hello les amis

comme beaucoup d'entre nous
nous disons des je t'aime à notre copine
et on se dit que cela devrait être suffisant
ben non
les je t'aime
c'est plaisant mais c'est plat
désarmant , sans originalité
bref c'est banal

oh non ! bah si, c'est mignon, mais ça lasse

à moins que vous ne soyez Edmond Rostan et son cyrano
bien compliqué de faire des combinaisons
je t'aime .....et aprés ?....

bouh, c'est doooooourrre, tout ça

j'aimerai tellement être un magicien
et d'un je t'aime émerveillé son coeur
comme on joue à la belotte, un je t'aime comme meilleur atout
un je t'aime comme as de coeur
des je t'aime répétés des milliers de fois voilà tout
un je t'aime comme seule carte dans ma manche
un je t'aime qui de lui même serait imaginatif
bref lui souffler un je t'aime extraordinaire

smile....faut bien s'amuser un peu

quand je pense que j'ai même pas lu cyrano moi

bon allez hop, je me tape le bouquin, l'essai sur ma chérie, et vous en parle

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
croisière
Publicité
Publicité