Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
5 octobre 2007

cv 2

je nais dans les années 70 dans une famille de 3 enfants. On loge dans un quatre pièces à Bar le Duc dans la Meuse.
Les hivers sont rudes.

Ecole primaire avec madame Ritchie, blouse à fleurs et allure pimpante.

A 8 ans je deviens enfant de chœur, pour faire plaisir à mes parents… et je décline en maths dés la CE2 pour ne jamais revoir une moyenne 

Vers 11 ans, premiers penchants pour le sexe opposé.Elle s'appelait Carole.

15 ans je me laisse pousser les cheveux et écoute genesis et maxime le forestier

17 ans première tarte tatin réussie

23 ans : le caporal chef olivier tape avec 2 doigts les permes de ses camarades

26 ans : je met des poires dans une tarte tatin...et je fais rire

28 ans : cours de danse , une révélation, joyon luron, je fini la soirée de fin d'année déguisé en lapin.

34 ans : 1er one-man show dansant,beaucoup de bim, bam boum, je finis épuisé comme un marteau piqueur

37 ans : 2 ieme one-man show,rencontre avec une danseuse douée du signe du lion, ma copine

2080 : mon petit fils tombe sur mes lettre d'amour dans une malle et s'en sert pour draguer sa femme.

2100 : fauché comme les blés (par sa femme qui aime voyager), il décide, le bougre, pour se faire un peu d'argent d'utiliser une deuxième fois mes lettres et de les publier.

2150 : mes descendants touchent des droits d'auteur, un collège porte mon nom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce CV :o)<br /> <br /> Un forum meusien : http://meuse.xooit.com<br /> <br /> Bonne continuation.
croisière
Publicité
Publicité