Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisière
28 mai 2007

croisière sur canaux numérique

sur terre on est séparé par un paquet de kilomètres
sur le web tout nous unis

14 visiteurs aujourd'hui en provenance du hasard

8 vendredi à la création du site étaient de la fête

ça monte, assis sur un tabouret, je bois à votre santé

grâce à vos encouragements, j'ai décidé de hisser la grande toile et partir en croisière

parfumé d'exil, demain, nous partirons en asie, et je vous expliquerai qu'il y a une cuisine de femme et d'homme différente selon que l'on se place en asie ou en france.

parce que vous en avez l'eau à la bouche.....

en asie, on raisonne par l'équilibre des plats entre le ying (aliments humides et donc féminins) et le yang (chaud donc masculin, non mais !)

en france on se place par rapport à une personne qui en gros se résume en l'idée la cuisine c'est d'abors un métier pour les hommes ("le chef dans un resto", et  un passe-temps de femme "la cuisine de ma grand mère" )

la chronique culinaire semble un exercice plus consensuel ?j'en sais rien

vérité et contre vérité, demain vous saurez tout

Publicité
Publicité
Commentaires
croisière
Publicité
Publicité